Bosch fixe les mêmes normes élevées pour la qualité de son service à la clientèle que pour ses appareils électroménagers. Fort de nombreuses années d’expérience et d’un vaste réseau d’intervention, le service après-vente Bosch est synonyme de fiabilité, de durabilité et d’expertise. Les experts Bosch réparent les lave-vaisselle, les lave-linge, les fours, les tables de cuisson, les réfrigérateurs, les congélateurs et tout autre appareil ménager Bosch. Les techniciens qualifiés du SAV Bosch viennent directement chez toi pour analyser tout dommage possible et corriger les défaillances sur site. De plus, ils viendront avec les bonnes pièces détachées, si nécessaire, et ils fourniront l'expertise, les conseils et le soutien nécessaires pour prévenir les problèmes à l'avenir.

Consulte les options d’intervention proposées sur cette page pour réserver une réparation pour ton appareil électroménager Bosch.

Options de réparation :

Prendre rendez-vous en ligne pour une réparation

Tu peux prendre rendez-vous en ligne pour la réparation de ton appareil auprès du service après-vente Bosch – rapidement, facilement, jour et nuit. Commence la réservation en ligne en saisissant le numéro de référence (E-Nr) de ton appareil électroménager Siemens. Saisis le numéro de modèle (E-Nr) de ton appareil. Le numéro E-Nr est nécessaire pour préparer l'intervention du technicien, par exemple avec les pièces détachées requises.

Comment trouver le numéro de modèle (E-Nr)

Le numéro E-Nr est indiqué sur l'étiquette de référence sur l'appareil. Il se compose de trois lettres suivies d’une combinaison de chiffres et de lettres. Les numéros de modèle Bosch commencent toujours par trois lettres et se terminent toujours par une barre oblique « / » et deux chiffres.

Pour les utilisateurs mobiles : prendre une photo de la plaque signalétique

Si tu utilises un appareil mobile, tu peux cliquer sur l'icône représentant un appareil photo dans le champ ci-dessous puis prendre une photo de la plaque signalétique. Notre système se chargera ensuite d'identifier le numéro E-Nr et de transmettre les bonnes informations.

Commence la réservation en ligne en saisissant le numéro de modèle (E-Nr)

N° E nécessaire
Le format n'est pas correct
La longueur minimale est de 10 caractères.
Faux n°E
[global.common.msg.errorbadinput]
Les données de votre appareil nont pas pu être identifiées. Seules les images (PNG et JPG) sont acceptées.
Un problème est survenu. Réessayez ou saisissez manuellement les références.

Contacte le service après-vente Bosch pour demander une réparation

Contacte le service après-vente Bosch pour programmer l’intervention d’un technicien. Nos techniciens te demanderont quelques informations sur l’appareil et une description du problème. Fournis le numéro de modèle (E-Nr) de l'appareil. Le numéro E-Nr est nécessaire pour préparer l'intervention du technicien, par exemple avec les pièces détachées requises. Le numéro E-Nr est indiqué sur l'étiquette de référence sur l'appareil. Il se compose de trois lettres suivies d’une combinaison de chiffres et de lettres. Les numéros de référence Bosch commencent toujours par trois lettres et se terminent toujours par une barre oblique « / » et deux chiffres.

Si tu as besoin d’aide pour trouver la plaque signalétique, consulte l’outil de recherche de plaque signalétique ci-dessous.

Ligne téléphonique du service après-vente Bosch

Appelle le +352 26349 - 811, un agent du service après-vente Bosch t'aidera à prendre rendez-vous pour l'intervention d'un technicien.

Notre centre d’appel est ouvert :

  • Du lundi au vendredi de 8 h – 17 h
  • Samedi : 9 h – 17 h
  • Dimanche : 9 h – 16 h

Notre outil de réservation en ligne pour demander l’intervention d’un technicien est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Tu veux résoudre un dysfonctionnement sans réserver de réparation ?

Certains dysfonctionnements liés aux appareils ménagers Bosch peuvent être réglés sans l’intervention d’un technicien. Notre rubrique Dépannage permet de résoudre divers problèmes courants pouvant affecter un appareil Bosch.

Visite notre rubrique Dépannage pour trouver des réponses aux questions et problèmes courants de ton appareil ménager Bosch.

FAQ sur les réparations

Une réparation est-elle nécessaire ou puis-je résoudre le problème par moi-même ?

Une réparation est-elle nécessaire ou puis-je résoudre le problème par moi-même ?

Nous t'invitons à consulter d'abord la rubrique d’auto-assistance en ligne pour identifier le problème et passer en revue les questions-réponses. De nombreux dysfonctionnements mineurs peuvent être réglés par toi-même sans demande de réparation.

Réparer ou acheter un nouvel appareil : une réparation a-t-elle du sens ?

Réparer ou acheter un nouvel appareil : une réparation a-t-elle du sens ?

Selon la panne, l’âge et l’état de votre appareil, les experts du service après-vente Bosch effectueront une analyse et t'indiqueront si une réparation est nécessaire. Nous te conseillerons sur le meilleur choix à faire. Dans la plupart des cas, une réparation est conseillée si cela est judicieux sur les plans technique et économique. Il t'appartient au final de choisir ce que tu fais avec ton appareil. Pour les réparations qui nécessitent la venue d’un technicien : si une réparation est impossible ou non recommandée hors garantie, l’intervention sera remboursée lors de l’achat d’un nouvel appareil Bosch. Dans le cadre de la garantie, il y aura une solution, comme l'échange de l'appareil.

Quelles pièces sont utilisées pour effectuer la réparation ?

Quelles pièces sont utilisées pour effectuer la réparation ?

Le service après-vente Bosch utilise uniquement des pièces détachées d’origine, et non des copies ou des pièces d'occasion. Afin de se préparer au mieux, tous les problèmes sont analysés à l'avance par une équipe technique pour s'assurer que le technicien est équipé des pièces de rechange de remplacement susceptibles d'être nécessaires pour effectuer la réparation.

Combien coûte une réparation ?

Combien coûte une réparation ?

Si l'appareil est couvert par la garantie fabricant de deux ans, la réparation ne sera pas facturée. Si l’appareil n’est pas couvert par la garantie du fabricant, nos tarifs sont transparents et calculés au plus juste. Notre service après-vente surveille attentivement les tarifs de réparation afin de proposer le meilleur rapport qualité-prix.

<info prix local>

Que couvre la garantie du fabricant ?

Que couvre la garantie du fabricant ?

À LOCALISER

Insère les conditions de garantie du fabricant le plus proche

Quelles sont les données nécessaires pour réserver une réparation ?

Quelles sont les données nécessaires pour réserver une réparation ?

Pour réserver une réparation, les experts de notre service après-vente demanderont quelques données sur l’appareil et une description du problème. Fournis le numéro de modèle (E-Nr) de l'appareil. Le numéro E-Nr est nécessaire pour préparer l'intervention du technicien, par exemple avec les pièces détachées requises. Le numéro E-Nr est indiqué sur l'étiquette de référence sur l'appareil. Il se compose de trois lettres suivies d’une combinaison de chiffres et de lettres. Les numéros de référence Bosch commencent toujours par trois lettres et se terminent toujours par une barre oblique « / » et deux chiffres. Si tu as besoin d’aide pour trouver la plaque signalétique, consulte l’outil de recherche de plaque signalétique ci-dessus dans l’outil de réservation en ligne.

Comment le service consommateurs Bosch Electroménager contribue-t-il à la protection de l’environnement et du climat ?

Comment le service consommateurs Bosch Electroménager contribue-t-il à la protection de l’environnement et du climat ?

Le service après-vente Bosch offre une assistance de qualité pour garantir la longue durée de vie de l'appareil en fournissant des pièces détachées d’origine et des services de réparation. Ces services garantissent le fonctionnement de l'appareil pendant longtemps. La longue durée de vie des appareils Bosch permet de contribuer grandement à la protection de l’environnement et du climat.

MyBosch Icône
MyBosch

Enregistrez-vous gratuitement et profitez d'avantages exclusifs !

Icône de service
Notre service

Un service exceptionnel avant et après la vente.

+352 2880703

Expérience Bosch Icon
Qui sommes-nous ?

Découvrez la qualité, la perfection et la fiabilité.

Trouver un revendeur Icône
Trouver un revendeur

Trouvez des revendeurs près de chez vous !